Bonjour,
Je rencontre un problème de facturation suite à la résiliation de mon abonnement freebox.
Mon compte freebox a été résilié le 03/11/2016. J'ai renvoyé mon matériel comme convenu.
Je reçois aujourd'hui ma dernière facture qui se décompose comme suit :
- Frais de résiliation : 49 euros
- Restitution forfait : -15,71 euros
- Freebox TV : 1,99 euros
Je doit donc payer 35,28 euros à Free. Or pour moi, ce montant n'est pas le bon puisque mon abonnement étant résilié depuis le 03/11, le prorata sur facturation devrait me permettre d'avoir un remboursement supérieur à 15,71 euros. Pourquoi ne me rembourser que la moitié du forfait environ alors que mon abonnement a été résilié le 3 ? Si je suis la logique du prorata, ce n'est donc pas 15,71 euros que je devrais payer en moins sur cette dernière facturation mais environ 27 euros (à quelques centimes près ...).
Pourriez-vous m'aidez à y voir plus clair ? Si une personne de chez Free lisait ces quelques lignes et puisse régulariser tout cela, ce ne serait pas plus mal ...
Merci d'avance
M. Mahdavi