Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Inscription vente-Privéee - ERREUR: Déjà inscrit
Rechercher
20 July 2025 21:36:11
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
AADAM
Nouveau
Inscription vente-Privéee - ERREUR: Déjà inscrit
«
le:
22 November 2016 09:52:44 »
Bonjour,
J'ai décidé de m'inscrire chez Free afin de bénéficier de l'offre promotionnelle relayée par le site vente-privee.com à savoir l'offre freebox Crystal.
Mais lorsque je fais la dernière etape, ca m'a donné l'erreur suivante
"ERREUR: Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.
Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
j'ai contacté l'ancien locataire et elle m'a dit qu'il a résilié son abonnement depuis premier novembre,
Il m'a donné l'information suivent:
nom d'ancien locataire: EGHO George
id: 17354472
numéro: 0383966714
Comment faire?
IP archivée
sebastopaul
Super Modérateur
G33K accro
Re : Inscription vente-Privéee - ERREUR: Déjà inscrit
«
Réponse #1 le:
22 November 2016 10:45:47 »
Il faut attendre que la résiliation soit effective. Ce qui ne doit pas être le cas.
IP archivée
mowa
Invité
Re : Inscription vente-Privéee - ERREUR: Déjà inscrit
«
Réponse #2 le:
22 November 2016 11:44:53 »
Bonjour AADAM,
après vérification je tiens à vous informer que le compte de votre prédecesseur est toujours actif et que nous n'avons reçu aucun courrier dans ce sens; c'est justement la raison pour laquelle vous n'avez pas la possibilité de souscrire sur ce num de téléphone pour le moment.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
AADAM
Nouveau
Re : Inscription vente-Privéee - ERREUR: Déjà inscrit
«
Réponse #3 le:
23 November 2016 08:54:09 »
Bonjour,
j'ai contacté M.George, l'ancien propriétaire de la ligne, il m'a dit que la lettre de résiliation a été envoyé le 12/11/2016.
vous pouvez vérifier svp si vous l'avez bien reçu
merci bien et cordialement,
A.ADAM
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Inscription vente-Privéee - ERREUR: Déjà inscrit
«
Réponse #4 le:
14 December 2016 16:40:48 »
Bonjour AADAM,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 13 minutes
Heure de la box : 14/12/2016 17:37:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Inscription vente-Privéee - ERREUR: Déjà inscrit