Cpasmoi

Demande retour box alors que retourné
« le: 23 October 2016 19:43:08 »
Bonsoir

Je viens de recevoir un mail de free m'informant que si je ne rendais pas ma box je devrais payer 400€. Alors que j'ai renvoyé mon matériel depuis fin juin de même que la demande résiliation de l'offre. Or fin août mon offre freebox était toujours active. J'ai donc appelé on m'a confirmé la réception du matériel (en m'indiquant qu'il manquait la télécommande je crois) et qu'ils avaient aussi la résiliation.... On devait donc me rembourser le forfait perçu indûment. Mais aujourd'hui rien. Les 50€ de frais ont bien été prélevé pour la résiliation... De ce côté pas de souci. Mais toujours pas de remboursement et en plus on me menace de 400€ de frais.

Lorsque j'essaie de les contacter évidemment mes identifiants ne sont pas reconnus. Et pas questions d'appeler le 0892...

Avare vous un numéros pour les appeler directement. Et comment faire ?

Merci à vous

mowa

Re : Demande retour box alors que retourné
« Réponse #1 le: 24 October 2016 09:13:47 »
Bonjour Cpasmoi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 24 October 2016 11:48:40 »
Bonjour Cpasmoi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 26 October 2016 16:24:36 »
Bonjour Cpasmoi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un    FreePlug (v2), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Cpasmoi

« Réponse #4 le: 28 November 2016 10:50:09 »
Bonjour.

Très bien je vais faire le nécessaire et en ce qui concerne le remboursement de ma facture de juillet ou Août, comment ça se passe. Car j'ai envoyé ma résiliation dans les temps et j'ai quand même été prélevé.
Lors de mon appel on m'a dit qu'il devait y avoir une régularisation mais je n'ai toujours rien.
Merci

Cil

« Réponse #5 le: 28 November 2016 20:03:13 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox Revolution le 26 octobre 2016 et j'ai renvoyé le matériel comme demandé dans un relai Kiala.
Mais je viens de recevoir un mail m'indiquant que la freebox n'a pas été envoyée et que je serai facturé 400 eur.

Quand je regarde le suivi Kiala, la freebox a bien été receptionnée.
J'ai essayé de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus.

Comment les contacter ?