Titus 13

Erreur precalif
« le: 28 November 2016 08:59:46 »
Bonjour,

Nouveaux sur le forum, je suis confronté à une erreur precalif et un blocage à l'étape 3.

Emménagement dans un appartement neuf, je quitte Numéricable pour free avec transfert de mon numéro de téléphone fixe.
Depuis le 21 Novembre, je suis bloqué à l'étape 3 (erreur precalif) avec le messagte suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 21 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXXX / XXXX.
Nos equipes ont besoin d'informations sur votre dossier

Impossible depuis d'avoir le 3244. Que puis je faire? Dans une semaine, je quitte mon ancien appart et je n'aurais plus d'internet. Ce qui risque de compliquer mes possibilités de réagir.

Je sait que l'intervention FT peut etre longue mais j'ai vraiement le sentiment que l'appel au 3244 va l'etre encore plus.
Je suis fortement surpris que les équipes free, au vue de la difficulté de les joindres, ne prennes pas le temps de rappeler ou d'envoyer un sms pour faire facilement avancer le dossier car je ne pense pas quil soit si imcomplet que cela. On pourras dire ce qu'on veux : c'est la rancon de la gloire , ils sont victime de leur succes... ; Je me sent pris au piege et j'appel cela de l'abus et un manque de réactivité commercial.

Puis je me tourner à contre coeur vers un autre fournisseur d'acces?  Que va t il se passer si je ne donne pas suite à ma commande free?

Quelqu'un de chez free peux t il me venir en aide et également informer sa direction des fois qu'elle ne soit pas au courant?

Bien cordialement

mowa

Re : Erreur precalif
« Réponse #1 le: 28 November 2016 11:30:09 »
Bonjour Titus 13,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.