MOUGLI44

BLOQUER A L ETAPE UNE DEPUIS LE 16 NOV
« le: 28 November 2016 10:06:38 »
Bonjour

Nouveau client, je ne comprend pas pourquoi un delai es si long pour l  activation de ma ligne.
De plus, votre silence et votre manque de communication envers votre nouvel abonne me font craindre le pire pour la suite.
Je vous communique mes ref : fbx19485090
en esperant une reponse rapide
merci

   

mowa

Re : BLOQUER A L ETAPE UNE DEPUIS LE 16 NOV
« Réponse #1 le: 28 November 2016 11:15:13 »
Bonjour MOUGLI44,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription  16/11/2016.
Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MOUGLI44

Re : BLOQUER A L ETAPE UNE DEPUIS LE 16 NOV
« Réponse #2 le: 28 November 2016 12:02:32 »
merci pour cette reponse rapide mais peu claire

Vous me parler de saturation, tres bien mais cela m'explique en rien mon probleme et me donne aucun delai pour acceder a ma conection.
Parti d'un de vos concurents, pour vous rejoindre.J espere que je ne regretterai pas mon choix.
 

« Modifié: 28 November 2016 12:04:23 par MOUGLI44 »