fbx19577263

Bloquée à l'étape 3
« le: 07 December 2016 10:29:14 »
Bonjour,

J'ai participé à la vente privée Free Crystal à 1.99€ / mois.
L'inscription s'est bien déroulée.
Depuis 1 semaine, je suis bloquée à l'étape 3 ' Votre inscription a été validée par France Télécom.'

Est-ce que  vous en savez-vous un peu plus ?

Merci

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 07 December 2016 11:08:38 »
Bonjour fbx19577263,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
01/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 07 December 2016 14:51:12 »
Bonjour fbx19577263,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx19577263

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 08 December 2016 12:33:45 »
Merci pour vos messages.

Je trouve tout de même le temps pris par France Telecom un peu long pour me câbler (hé oui, je suis impatiente d'avoir ma freebox crystal  :) ).
J'imagine que cela doit venir du suucés de kla ventre privée free !

Caro



Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 08 December 2016 13:12:26 »
Je vous en prie fbx19577263.
A votre service

fbx19577263

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 12 December 2016 12:19:06 »
Bonjour,

Je vois que je suis passée à l'étape 6.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le n° de colis UPS.

Merci
Caro

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 12 December 2016 12:44:02 »
Bonjour fbx19577263,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 09/12/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 09/12/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #7 le: 12 December 2016 18:16:41 »
Bonjour,

Je vois que je suis passée à l'étape 6.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le n° de colis UPS.

Merci
Caro

Bonjour fbx19577263,
Tout çà fait, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne Ok.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

fbx19577263

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #8 le: 13 December 2016 09:37:16 »
Merci beaucoup

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #9 le: 13 December 2016 18:32:42 »
Je vous en prie fbx19577263.
A votre service

fbx19577263

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #10 le: 19 December 2016 16:00:05 »
Bonjour,

Cela fait depuis plus d'une semaine que j'attends ma freebox. Avec le numéro de suivi UPS que vous m'avez donné, le site d'UPS me renvoie toujours 'numéro de suivi inconnu'.
Je suppose que c'est parce que le colis n'est toujours pas arrivé dans le circuit UPS.
En regardant vos réponses sur les autres posts, les délais de livraison de freebox crystal devaient se résoudre fin de semaine dernière.
En savez-vous plus ?

Merci
Caro

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #11 le: 19 December 2016 16:18:15 »
Bonjour fbx19577263,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau.
Effectivement c'est l'information qu'on a pu avoir, les livraisons reprennent au fur et à mesure.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #12 le: 23 December 2016 15:36:02 »
Bonjour fbx19577263,
En faisant le suivi de vote dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   16 heures, 5 minutes
Heure de la box :   23/12/2016 16:34:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Bloquée à l'étape 3
« Réponse #13 le: 24 December 2016 13:20:00 »
Bonjour fbx19577263,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    22/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 13 heures, 50 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 14:19:36
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.