Bonjour,
Étant en plein déménagement, je me suis vue dans l'obligation de résilier mon abonnement Internet FreeBox : démarche effectuée sur mon espace personnel et envoi du formulaire de résiliation en recommandé lundi dernier 21 novembre.
Une heure après, j'ai reçu un appel des services de Free où nous avons échangé par rapport à ma situation : comme je déménage, que je n'ai pas encore de nouveau logement fise, mais que je comptais me réabonner à l'offre FreeBox dès que j'aurais un nouveau logement, il a été convenu que la personne que j'ai eue au téléphone suive mon dossier pour annuler ma demande de résiliation, me fasse cadeau de 2 mois d'abonnement le temps pour que mon abonnement puisse continuer à être effectif et ainsi procéder à une simple procédure de déménagement par la suite, en évitant ainsi le renvoi de la FreeBox. En bref, la solution idéale pour moi, cliente chez Free depuis ses débuts, m'évitant (en principe !!) d'ajouter des procédures administratives à mon déménagement !
Sauf que...
Je n'ai donc pas tenu compte des messages reçus de la part de Free, la conseillère que j'avais eue au téléphone m'indiquant qu'elle s'occupait de tout et l'indiquait dans mon dossier. Et aujourd'hui, impossible d'accéder à mon espace personnel ou de joindre le 3244 puisque mon compte a effectivement été résilié ! Je vois aussi dans les messages reçus que le geste commercial (2 mois d'abonnement gratuit) était annulé...
Comment procéder pour que ce qui m'était proposé au téléphone par la conseillère de Free puisse effectivement être mis en place ?
Merci des réponses que vous pourrez me fournir !
Sara.
Fbx 7366270
Ligne 04 78 09 02 56