Laurelbzh

Bonjour, tout est dit dans le titre. Que dois-je faire sachant que j'ai tenté de joindre le 3244 à plusieurs reprises sans succès et que j'ai déjà été abonné free sur cette même ligne ?!!?

mowa

Bonjour Laurelbzh,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Laurelbzh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Laurelbzh

Bonjour,

je viens d'aller voir sur mon compte et à priori la ligne a été validée par FT.
Merci pour votre réactivité  8)

mowa

Très bien alors Laurelbzh, vous pouvez me transmettre votre num afin de faire le suivi de votre cablage ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

je viens d'aller voir sur mon compte et à priori la ligne a été validée par FT.
Merci pour votre réactivité  8)

Bonjour Laurelbzh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Cyrys

Bonjour

J ai la même erreur et j ai déjà envoyé MP à  Mowa avec mes coordonnées. Je double ma question ici si besoin. quelqu'un d autre peut m aider si Mowa pas dispo?

Merci beaucoup par avance!

Sinon une remarque : je ne doute pas des efforts de chacun mais le 3244 vraiment impossible à avoir...je me fais virer direct...y a t il des horaires particulier où l ont à plus de chance..j ai varié déjà mais galère galère !

Thanks!!

Technicien408

Bonjour Cyrys,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Cyrys

Bonjuor,

merci pour votre réponse.
J'ai enfin réussi à avoir le 3244 (faut vraiment insister...) , donc c'est en passe d'être résolu.
Le numéro de téléphone donné n'était apparemment pas le bon malgré le fait que c'est celui que j'avais donné pour mes deux fournisseurs précédents.
On va voir d ici quelques jours si la commande est validée.

Merci et bonne journée.

Technicien408

Je vous en prie Cyrys.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement