Clairto

Commande Bloqué Etape 3
« le: 25 November 2016 13:01:29 »
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider svp?
Je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 25 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI002_Manque Complement d'adresse Logo - _CLI002_Manque Complement d'adresse Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...


 et je n'arrives pas à contacter free par téléphone pour savoir quoi faire.
L'opérateur FT m'a contacté ce matin afin de me dire que tous les appartements de mon immeuble était déjà raccordé au réseau, qu'il fallait que free fasse une demande d'ouverture de ligne automatique. que dois-je faire?

Merci d'avance


mowa

Re : Commande Bloqué Etape 3
« Réponse #1 le: 25 November 2016 13:40:04 »
Bonjour Clairto,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Commande Bloqué Etape 3
« Réponse #2 le: 25 November 2016 18:32:01 »
Bonjour Clairto,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement