charlyg

renvoi colis freebox
« le: 28 February 2017 09:26:08 »
bonjour,
suite à un changement pour un autre opérateur avec portabilité du numéro qui a été pris en compte par free j'ai renvoyé ma freebox le 06/02/2017 par colissimo , le suivi de colis dit que celui ci à été livré le 8/02/2017 localisation AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
à ce jour je n'ai aucun retour de cette réception ni aucune facture de clôture de compte et j'ai même reçu un mail me disant que ma freebox n'était pas encore réceptionnée et que l'on pouvait me réclamer le montant de 439.99e pour l'ensemble de l'équipement!!!
merci de bien vouloir m'informer svp

mowa

Re : renvoi colis freebox
« Réponse #1 le: 28 February 2017 10:52:16 »
Bonjour charlyg,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : renvoi colis freebox
« Réponse #2 le: 28 February 2017 11:46:15 »
Bonjour charlyg,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement