Peeckwick

Débit divisé par deux depuis le 26 Octobre 2016
« le: 27 November 2016 07:32:26 »
Bonjour,

Mon débit brut a subitement chuté de 12  Mb/s  a environ 7.21 Mb/s le 26 Octobre 2016.
J'ai donc attendu un moment redémarrer le serveur a différentes heures et ça n'est jamais remonté.
Appel au 3244 le 12/11/16 prise de rendez vous avec technicien Free pour le 19/11/16.
Visite du technicien Free qui a effectué tous les tests en me confirmant que le problème ne provenait pas de mon installation et qu'il faisait remonter l'information pour faire vérifier ma ligne.
Attente .... Toujours rien et la oh surprise le ticket d'incident vient d’être fermé le 25/11/16 sans aucun changement ni aucune explication...
J'avoue que cela me laisse perplexe et ce que je dois insister au 3244 ou bien est ce que pour un débit qui chute de façon importante ou on ne peut rien y faire ?
Si quelqu'un à une réponse je suis preneur.

Merci

sebastopaul

Re : Débit divisé par deux depuis le 26 Octobre 2016
« Réponse #1 le: 27 November 2016 11:24:02 »
Si tu n'as pas de désynchronisations, il y'a peu de chance que ça aboutisse. Il faut savoir qu'Orange doit la continuité du signal électrique. Après si la ligne fatigue et donc débit qui baisse, orange n'intervient pas. C'est pour ça que ça ne va pas plus loin.

si tu te crois dans ton droit, rouvres un ticket incident.

Peeckwick

Re : Débit divisé par deux depuis le 26 Octobre 2016
« Réponse #2 le: 29 November 2016 17:57:18 »
Ok ....

Merci pour l'info