yethi38

Envoi de la freebox
« le: 24 November 2016 09:54:01 »
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 jours que ma ligne a été activée par FT donc l'étape de validation 6 est effective.
Par contre, je n'ai toujours pas ma freebox (Crystal), et donc je n'ai plus ni téléphone ni internet bien sûr.
La Freebox n'a toujours pas été donnée au transporteur.
Savez-vous combien de temps cela va-il prendre encore?
Cela me parait assez hallucinant de travailler "à l'envers".
Ca aurait été plus intelligent d'envoyer d'abord la freebox il me semble!!!

Merci

Technicien408

Re : Envoi de la freebox
« Réponse #1 le: 24 November 2016 13:16:43 »
Bonjour yethi38,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement