Namiro68

Déménagement de ligne
« le: 14 January 2017 09:23:45 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de déménagement de ligne le 27 décembre. Une fois dans mon nouveau logement (le 5 janvier), je branche ma box et voit afficher le message "erreur 80 mauvaise position" je contacte donc le service client qui m'indique que l'ancienne locataire n'a pas encore résilier son abonnement.
Bien que j'ai fais le nécessaire à l'avance pour ne pas me retrouver sans internet, je prends mon mal en patience.
Le 9 janvier, ravie de voir que j'étais à l'étape 4 dans le suivi de commande, je contacte le support pour connaître le délai, ce dernier m'indique que cela sera fait avant le week-end.
Or, depuis le 13 janvier, je suis repassée à l'étape 1.  >:(
Quelqu'un peut il me donner des explications à ceci?

Voici mes références: fbx19711089

Cordialement,
Marion

mowa

Re : Déménagement de ligne
« Réponse #1 le: 14 January 2017 11:25:51 »
Bonjour Namiro68,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard est du au fait que plusieurs rejet de cablage ont été occasionnés ==>
28/12/2016    08/01/2017    -    (NA_KO) => nd routage n'est plus eligible
08/01/2017    -    -    Précalif OK (création d'un nouvel accès) (NA)
09/01/2017    12/01/2017    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_XRDO01_Sans motif - _XRDO01_Sans motif nd_routage
XRDO01 : Annulation à la demande de l'opérateur alternatif
-    09/01/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170116 13h00
Je vois que la commande de cablage a été rejouée hier, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==> Etat    Commande de câblage partie chez FT
14/01/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 January 2017 14:04:40 »
Bonjour Namiro68,
Après consultation de votre dossier, je vois informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

« Réponse #3 le: 17 January 2017 12:47:37 »
Bonjour Namiro68,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
14/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 January 2017 18:53:19 »
Bonjour Namiro68,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   7 heures, 52 minutes
Heure de la box :   18/01/2017 19:51:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #5 le: 21 January 2017 12:08:22 »
Bonjour Namiro68,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/01/2017
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    3 jours, 1 heure, 9 minutes
Heure de la box :    21/01/2017 13:08:03
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.