hero01

Bonjour,

Ma commande freebox n'avance pas depuis un moment et elle est bloqué à l'étape 3 avec le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 28 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline XXXXXXX/ XXXX.

. Pouvez-svp m'aider à débloquer la situation?

Cordialement,
Ayoub

mowa

Bonjour hero01,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour hero01,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

hero01

Bonjour,

mon identifiant free est le suivant: fbx19406354.

Cordialement,
Ayoub

Technicien408

Merci de votre retour hero01.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une note est laissée sur ce dernier par le service concerné, que vous devez passer par une ouverture d'une ligne FT afin de que l'on puisse corriger cette commande.
Merci de nous recontacter une fois la ligne fonctionnelle (émission/réception) et 72h après réception du sms d'activation.
A votre service.

hero01

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de téléphone du service à contacter pour l'ouverture d'une nouvelle ligne?

Ayoub

Technicien408

Vous contactez FT sur leur numéro 1013
« Modifié: 08 November 2016 16:25:24 par Technicien408 »

sebastopaul

Pourriez-vous m'indiquer le numéro de téléphone du service à contacter pour l'ouverture d'une nouvelle ligne?

Ayoub

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_ft/?tp=F&ref=3496&IDCible=1&type=3&WT.ac=1000635

hero01

Je suis un peu confus, j'ai contacté France telecom et il m'ont confirmé que ma ligne téléphonique à été construite et qu'ils arrivent à la voir, en fait il faut utiliser le numéro de badge et non pas le numéro d'appartement, comme c'est un logement neuf.

Je vous confirme que la ligne a été contrite par le promoteur immobilier qui m'a confirmé cela en plus de France telecom. Le numéro du badge à rechercher est le 102. et non pas le numéro d'appartement.

Technicien408

Bonjour hero01,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre commande est rejouée, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

hero01

Bonjour

Plus besoin du déplacement d'un technicien, j'ai un numéro fixe que je viens de souscrire chez Orange 0148515983, Pouvez vous l'utiliser?

Je ne suis pas dispo sur les créneaux proposés pour recevoir le technicien.

Cordialement

Technicien408

Bonjour hero01,
Je tiens à vous informer que j'ai transmis cela au service concerné.
Je vous tiendrai informer de ce qu'il en est.
A votre serrvice

hero01

Bon ça commence à devenir problématique. Si le souci n'est pas réglé d'ici à ce lundi je procéderai par la résiliation de cette ligne.
ça va faire presque un mois que cela traîne et il n'y a aucune volonté de trouver des solutions.
On peut même pas appelé un service pour expliquer le problème en détails.

Les promotions c'est sympa mais il faut avoir la réactivité qui va avec.

Dans l'attente de votre retour!!

hero01

J'ai envoyé la résiliation de cet abonnement. d'avance merci

Technicien408

Comme vous le souhaitez hero01.
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Bonjour hero01,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

hero01

Vous pouvez clôturer cet incident. j'ai envoyé ma lettre de résiliation d'abonnement avant hier.

Technicien408

Bonjour hero01,
Je confirme cela, la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même.
Je reste tout de même à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement