Hamsi

Pénalité de non retour
« le: 19 December 2016 09:59:32 »
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci ... Ayant résilié l'abonnement Freebox de mon père car nous n'arrivions plus à payer les mensualités (nous avions chaque mois des frais pour non paiement...) je n'ai pas fait attention à la date limite du renvoi du matériel. Et comme je suis étudiant et que je rentre chez moi 1 fois par mois, le date limite a été dépassé ... (mes parents n'y connaissent pas grand chose). Depuis,  Free nous demande 190€ qu'ils ne peuvent pas retirer car le compte bancaire associé avait été fermé. J'ai restitué le matériel aussitôt.
Alors je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour annuler cette facture car nous n'avons vraiment pas les moyens de payer cette somme ...
Je vous remercie de votre compréhension et de vote aide.

Respectueusement

mowa

Re : Pénalité de non retour
« Réponse #1 le: 19 December 2016 11:30:29 »
Bonjour Hamsi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Hamsi

« Réponse #2 le: 19 December 2016 12:48:14 »
Je vous remercie pour votre réponse, je vous ai transmis mon numéro de téléphone fixe en mp

mowa

« Réponse #3 le: 19 December 2016 13:00:12 »
Bonjour Hamsi,
je reviens vers vous pour vous informer qu'effectivement Free vient de réceptionner votre matériel ==> => 30/11/2016 : Kiala Client.
Sur cette base je remonte une demande d'annulation de la facture qui comporte les frais de non restitution.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Hamsi

« Réponse #4 le: 19 December 2016 13:07:40 »
Je vous remercie beaucoup pour votre aide !
J'ai une petite question : Pourriez-vous me faire parvenir un message selon l'avancement du dossier s'il vous plaît ?
Ou bien je vous recontacterai pas de soucis

Je vous renouvelle mes remerciements,
Respectueusement
« Modifié: 19 December 2016 13:12:30 par Hamsi »

mowa

« Réponse #5 le: 19 December 2016 13:29:13 »
Je vous en prie Hamsi  8)
Je tiens à vous préciser que vous aurez un retour par mail une foie la demande traitée, de ma part aussi je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.