laurent329

FREEBOX REVOLUTION demarchage
« le: 22 November 2016 15:14:16 »
Bonjour,
J' ai été contacter pour une Freebox révolution au tarif de 9.99 début septembre.

J' étais très intéressé pour souscrire à cette offre mais la conseillère m' a annoncé des frais de résiliation très important chez Bouygues ce qui m' a fait donc renoncer à cette souscription.

Apres appel du service client Bouygues Telecom, il s' avère que ceux ci sont beaucoup plus bas qu' annoncer par la conseillère FREE, J' aurai donc aimer souscrire à cette offre et donc qu' on me rappelle :-) 

Je précise que je suis bien dans le fichier et je peux fournir le numéro sur lequel j' ai été contacté.

Est ce que quel-qu' un peut faire quelque chose pour moi ?

Merci d' avance

Bonne Journée

mowa

Re : FREEBOX REVOLUTION demarchage
« Réponse #1 le: 22 November 2016 15:23:56 »
Bonjour laurent329,
Je tiens à vous informer qu'il n'y a pas de démarche précise pour bénéficier de cette offre préférentielle, il faut que vous soyez démarché par téléphone de la part d'une cellule Free qui vous propose cette dernière, sinon une VP est proposée actuellement à 1.99 euros; vous pouvez accéder sur ce lien pour avoir plus de précisions ;)
http://fr.vente-privee.com
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

laurent329

Re : FREEBOX REVOLUTION demarchage
« Réponse #2 le: 22 November 2016 20:06:41 »
Justement j'ai été démarché a mon retour de vacances. Mais la conseillère ma annoncé 350euros de frais de résiliation chez Bouygues alors que jen ai a peine 150, je souhaiterai donc vraiment profiter de cette offre.
Je peux donner le tel sur lequel j'ai été appelé pour vérification.

Jai vu la vente privée mais je ne suis pas intéressé par la freebox crystal.

Merci de ta réponse