gllsdbs

Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« le: 23 October 2016 16:17:34 »
Bonjour
Mon inscription reste désespérément bloquée à l'étape 1 depuis 5 jours, alors que j'ai vu que le passage de l'étape 1 à 3 prenait moins de 3 jours en général. Y a un problème dans les inscriptions en ce moment ?

sebastopaul

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #1 le: 24 October 2016 00:15:11 »
Tu dépends de quel Nra ?

marie.D

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #2 le: 24 October 2016 08:41:21 »
Je suis dans le même cas que vous depuis le 11/10, ça commence à faire long ^^"

mowa

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #3 le: 24 October 2016 09:03:54 »
Bonjour marie.D & gllsdbs,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #4 le: 24 October 2016 11:46:14 »
Bonjour marie.D,
après consultation de votre dossier, je vois que vous etes toujours à cette étape depuis votre souscription ==>  Etat    Commande de câblage en cours d'envoi
je tiens à vous informer que généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, j'ai bien remonté une demande dans ce sens, on ne peut s'avancer sur des délais mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #5 le: 24 October 2016 16:34:45 »
Bonjour gllsdbs,
après consultation de votre dossier, je vois que vous etes toujours à cette étape depuis votre souscription ==>  Etat  Commande de câblage en cours d'envoi.
Je tiens à vous informer que généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, j'ai bien remonté une demande dans ce sens,  je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

gllsdbs

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #6 le: 26 October 2016 03:38:05 »
ça bouge toujours pas, free a trop de clients !
Je vais aller chez Orange pour alléger un peu. Et encore 4.92 € de recommandé perdu !


Technicien408

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #7 le: 26 October 2016 12:23:39 »
Bonjour gllsdbs,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Nous sommes en attente que la désaturation du NRA soit effective pour l'aboutissement de votre commande.
Merci

Technicien408

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #8 le: 26 October 2016 12:26:48 »
Bonjour marie.D,
Pareil pour vous, votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #9 le: 04 November 2016 11:18:14 »
Bonjour marie.D,
Effectivement, le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #10 le: 04 November 2016 11:20:15 »
Bonjour gllsdbs,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Re : Insciption bloquée à l'étape 1 depuis le 18/10
« Réponse #11 le: 22 November 2016 18:44:40 »
Bonjour gllsdbs,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   7 jours, 5 heures, 14 minutes
Heure de la box :   22/11/2016 19:43:24
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement