Bonjour,
Je suis chez free depuis maintenant 4 mois, et je n'ai eu que la "vraie" 4g que pendant 1 mois.
Etant chez sfr au niveau de la box, ça bug assez souvent (vivement que l’engagement se termine) et j'ai donc besoin d'un bon débit sur mon téléphone en partage de connexion afin de continuer a travailler tranquillement.
Voici mon débit quand je suis en 4g :

Le premier mois, j'avais facilement du 10gb/s en download et autant, voire + en upload. Ce qui me permettait de télécharger a environ 2mo/s et envoyer des fichiers a plus ou moins la même vitesse.
Mais là, envoyer des fichiers, ou en recevoir, ça prend une éternité !

J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de régler le problème. (j'avais déjà appelé le service client en septembre, et j'ai l'impression que la personne au bout du fil ne comprenait rien à ce que je voulais. Et au final, m'a fait faire quelque chose de totalement inutile, en me disant qu'elle allait me rappeler. Et ne l'a jamais fait. J'aimerais donc éviter de rappeler le service client.)
Mon téléphone est un OnePlus 2.
La 4G est bel et bien activé sur mon téléphone, j'ai le petit logo LTE en haut, et en regardant les paramètres, le réseau préféré est bien aussi LTE.

Merci d'avance pour vos réponses.