Jrabbit34fr

La fibre chez les voisins pas chez moi ????
« le: 06 December 2016 14:28:34 »
Bonjour,

Nouvel arrivant dans mon quartier, mes voisins abonnés Free Fibre, ancien abonné orange, je fais une inscription avec portabilité chez Free pour une installation Fibre dans mon appartement qui n'a jamais été raccordé ADSL ni fibre, seul le câble est présent dans mon appartement.

Depuis mon inscription (jeudi dernier), je cherche à savoir ce que Free vas m'installer et surtout quand, et j'apprends par le 1044 que la ligne qui m'est destiné est une ligne ADSL, et que je vais devoir payer 49,90€ supplémentaire pour cela, que seulement ensuite je serait peut-être migré sur une fibre ???  :o :o

Très surpris je n'arrive pas à obtenir une explication au pourquoi des voisins dans mon bâtiment sont fibrés par Free et pas moi. :'( :'(

Je ne veux pas d'ADSL alors que je peux avoir le câble, et que je voulais la Fibre. >:(
Je suis en train de préparer mon courrier de rétractation pour être dans les délais. :(

Mais durant les jours restant je cherche de l'aide pour pouvoir obtenir la fibre Free que je souhaitait au départ. :-\ :-\

Si un officiel free passe par là  :D :D :D

colinmcrui

Re : La fibre chez les voisins pas chez moi ????
« Réponse #1 le: 06 December 2016 14:41:14 »
Bonjour,

Nouvel arrivant dans mon quartier, mes voisins abonnés Free Fibre, ancien abonné orange, je fais une inscription avec portabilité chez Free pour une installation Fibre dans mon appartement qui n'a jamais été raccordé ADSL ni fibre, seul le câble est présent dans mon appartement.

Depuis mon inscription (jeudi dernier), je cherche à savoir ce que Free vas m'installer et surtout quand, et j'apprends par le 1044 que la ligne qui m'est destiné est une ligne ADSL, et que je vais devoir payer 49,90€ supplémentaire pour cela, que seulement ensuite je serait peut-être migré sur une fibre ???  :o :o

Très surpris je n'arrive pas à obtenir une explication au pourquoi des voisins dans mon bâtiment sont fibrés par Free et pas moi. :'( :'(

Je ne veux pas d'ADSL alors que je peux avoir le câble, et que je voulais la Fibre. >:(
Je suis en train de préparer mon courrier de rétractation pour être dans les délais. :(

Mais durant les jours restant je cherche de l'aide pour pouvoir obtenir la fibre Free que je souhaitait au départ. :-\ :-\

Si un officiel free passe par là  :D :D :D

Moi j'ai aussi des voisins avec la fibre de FREE et FREE certains opérateurs que j'ai eu au téléphone m'ont dit qu'ils n'avaient aucune trace d'abonnés FREE à la fibre dans mon bâtiment. Je reçois aussi fréquemment de mails de FREE "la fibre va être disponible bientôt chez vous" quand elle est là depuis 3 ans (autres opérateurs) et 1 an (premiers voisins à être câblés FREE). Ça donne vraiment l'impression que chez FREE c'est n'importe quoi, qu'ils n'arrivent même pas a gérer leurs base de donnés de clients. J'ai du insister avec certains assistants et leur donner le nombre d'appartement des voisins que je sais qui ont la fibre de FREE pour qu'il me dise "ahh oui c'est vrai".

Jrabbit34fr

Re : La fibre chez les voisins pas chez moi ????
« Réponse #2 le: 07 December 2016 16:06:42 »
Pour ma part je désespère, aucune informations, rien qui puisse laisser penser que j'aurai la fibre un jour chez FREE.... je ne comprends pas ... Free doit considérer avoir assez de clients Fibre et préfère passer les nouveaux en ADSL....

Je sens que dès lundi je vais faire partir mon courrier de rétractation et filer chez les cablo-opérateurs qui eux sont prêts a m'accueillir.

J'espère ne pas en arriver là mais finalement économiquement parlant c'est moins cher ... alors Free à peut-être raison de m'y pousser.

Dans l'espoir d'un sursaut de Free....

Un ancien Freenaute satisfait mais aujourd'hui déçu.