jlefevre

Bloqué à l'étape 3
« le: 14 December 2016 17:13:04 »
Bonjour,
Je me suis récemment abonné à la freebox Revolution. Jusqu'à l'étape 3, tout s'est bien passé, aucun problème. Cependant, l'étape 4 n'est pas encore commencée et je suis bloqué ici depuis plusieurs jours.
Ce n'est pas le seul problème, je suis un peu dans l'incompréhension. Au moment de ma commande, on m'a demandé de choisir une fourchette horaire pour la venue de France Telecom (Orange) afin d'installer la ligne téléphonique. Or, ils sont venus aujourd'hui et m'ont dit qu'il était impossible d'installer une nouvelle ligne, la ligne est saturée. J'ai expliqué que je n'avais pas besoin d'une nouvelle ligne téléphonique, que je souhaitais conserver la mienne (c'est ce que j'ai demandé à la commande de ma freebox).
Ils m'ont dit que il fallait voir ça avec Free, qu'ils n'avaient aucun lien avec eux. Je ne sais donc pas comment les choses vont évoluer, si mon abonnement va quand même être validé ou non ?

Quelqu'un est-il en mesure de m'aiguiller ? Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 14 December 2016 17:14:17 »
Bonjour jlefevre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement