Antotqt

Raccordement de la ligne France télécom étape 4
« le: 26 November 2016 08:28:16 »
Bonjour , je me suis fait livrer La freebox hier à 10h ,j'ai l'impression aussi d'être bloqué à l'étape 4... Pourriez vous me communiquer l'avancement du cablage de la ligne et me dire si il y'a un problème ou non ? Merci d'avance.

mowa

Re : Raccordement de la ligne France télécom étape 4
« Réponse #1 le: 26 November 2016 08:57:32 »
Bonjour Antotqt,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 26 November 2016 15:54:30 »
Bonjour Antotqt,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
22/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR)
Colis Livré le :   Vendredi,  25/11/2016 à 11:04
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matt17460

« Réponse #3 le: 28 November 2016 07:58:13 »
Bonjour, alors pour ma part je pète un câble.
étape 1: inscription depuis le 11 octobre 2016
étape 2: votre inscription est en cours de validation par france télécom
étape 3: votre inscription a été validée par france télécom le jeudi 20 octobre 2016
jusqu'à là pas de souci.
Mais depuis je suis bloqué a l'étape 4 j'ai beau appelé tous les services a chaque fois ils me disent que ça va être réglée dans la semaine.
Hors on est le 28 novembre ça fait plus de 1 mois et 1 semaine que j'attends le raccordement de france télécom.
Ma femme travail dans le web en tant que auto entrepreneur de plus elle est enceinte de 5 mois. Elle est obligé d'aller travailler au macdo pour envoyer ses mails etc.
Je trouve ca inadmissible.
J'étais très content de free avant mais là ils me déçoivent de plus en plus.
A l'aide svp   

mowa

« Réponse #4 le: 28 November 2016 09:17:42 »
Bonjour matt17460,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 28 November 2016 09:21:28 »
Bonjour Antotqt,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours.
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Antotqt

« Réponse #6 le: 28 November 2016 16:41:46 »
C'est bon tout fonctionne merci!  :D

Technicien408

« Réponse #7 le: 28 November 2016 16:45:09 »
Effectivement Antotqt, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 11 minutes
Heure de la box :   28/11/2016 17:43:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Raccordement de la ligne France télécom étape 4
« Réponse #8 le: 28 November 2016 16:47:04 »
Bonjour, alors pour ma part je pète un câble.
étape 1: inscription depuis le 11 octobre 2016
étape 2: votre inscription est en cours de validation par france télécom
étape 3: votre inscription a été validée par france télécom le jeudi 20 octobre 2016
jusqu'à là pas de souci.
Mais depuis je suis bloqué a l'étape 4 j'ai beau appelé tous les services a chaque fois ils me disent que ça va être réglée dans la semaine.
Hors on est le 28 novembre ça fait plus de 1 mois et 1 semaine que j'attends le raccordement de france télécom.
Ma femme travail dans le web en tant que auto entrepreneur de plus elle est enceinte de 5 mois. Elle est obligé d'aller travailler au macdo pour envoyer ses mails etc.
Je trouve ca inadmissible.
J'étais très content de free avant mais là ils me déçoivent de plus en plus.
A l'aide svp

Bonjour matt17460,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Antotqt

Re : Re : Raccordement de la ligne France télécom étape 4
« Réponse #9 le: 28 November 2016 17:08:21 »
Effectivement Antotqt, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 11 minutes
Heure de la box :   28/11/2016 17:43:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Est-ce possible d'avoir Netflix ? j'ai la freebox crystal