JL31

Bonjour,

Suite à un courrier de relance de la part de Free pour non restitution du matériel, j'ai immédiatement renvoyé les cartons de la box complète.

J'ai été quand même prélevé de 190€ il y'a quelques jours.

Comment faire pour demander un remboursement de cette somme, puisque la box n'est plus chez moi et à été livrée?

Merci d'avance.


Numéro de ligne
0468911440
Id.client
17730823

JL31

Re : Frais de retard de renvoi alors que la box est renvoyée
« Réponse #1 le: 17 November 2016 10:02:45 »
Je me permet de faire un up et poser une question.

Je tourne en rond sur l'assistance téléphonique, le numéro de client n'est plus valide, du moins plus reconnu.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre ou si quelqu'un de Free passe par ici...

190€ alors que ma box est renvoyée, j'aimerais vraiment pouvoir arranger les choses!

Merci d'avance.