fbx19450925

Bonjour,
J’ai souscris à vos services (freebox revolution le 07/11/2016), au jour d’aujourd’hui je constate qu’UPS n’a pas la bonne adresse pour livrer mon colis, je suis dans l’incapacité de joindre le 3244 car celui-ci m’indique que ma ligne est en cours de construction et raccroche aussi tôt.
A ce jour j’ai tenté de joindre le service UPS mais après 30 minutes d’attente et  4.5 euros de dépensé (0.15€/min) je n’ai réussir à joindre personne au service clientèle d’UPS.
Je trouve déplorable de ne pas avoir la possibilité de contacter une personne de chez Free en vue de régler le problème (adresse non valide pour la livraison de mon colis UPS).
La seul solution rapide et existante est de vous envoyer un fax, un service payant à hauteur de 80 centimes par envoie !!!
A ce jour avant même d’avoir pu bénéficier de mon offre internet, j’ai déjà des déboires avec votre société. J’ai dépensé près de 6 euros (voir détail ci-dessus) en communication pour la non résolution de mon problème.
Secondement lorsque j’ai pris contact avec le 3244, une annonce vocale m’annonce que le délai de raccordement n’est pas connu à ce jour !
Pouvez-vous me communiquez ce délai sachant qu’on m’avait annoncé un délai de 6 jours minimum et 10-12 jours maximum ?
Si aucune réponse à mes deux questions ne m’a été rapportée rapidement, je saisirai mon droit de rétractation suite à une vente à distance pour effectuer une résiliation sans frais.
J’ai tenté d’envoyer ce fax à de multiples reprises mais même votre fax est HS, je reçois des rapports de non transmission suite à une non réponse de votre fax (0899905000)
Merci
Cordialement
Florian
N° identifiant Freebox: fbx19450925

Modération : pour une bonne résolution, ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même souci.
« Modifié: 15 November 2016 20:47:31 par sebastien »

mowa

Bonjour fbx19450925,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
08/11/2016  -  Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Concernant le changement d'adresse de livraison, il fallait signaler cela lors de votre souscription à Free, du moment que le colis a été récupéré par le transporteur, il faudra alors prendre contact avec le transporteur directement afin de mettre à jour cette dernière.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx19450925,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, une modification de livraison pour votre colis est en cours. Il sera livré à une autre adresse comme vous l'avez demandé.
A votre service

mowa

Bonjour fbx19450925,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ==> Colis Livré le :    Mercredi,  16/11/2016 à 12:22.
Cablage en cours ==> 08/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour fbx19450925,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   20 heures, 55 minutes
Heure de la box :   22/11/2016 18:24:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement