Bonjour,
J'ai récemment effectué un déménagement de ma ligne Freebox le 18 octobre dernier. J'ai ensuite résilié mon contrat après que le déménagement ai été fait.
J'ai reçu un mail de la part de Free m'indiquant de renvoyer les Freebox car ma ligne avait été décablé suite à un changement de fournisseur d'accès à Internet.
J'ai donc envoyé mon matériel à l'adresse indiqué sur le mail reçu par Free le 31 octobre dernier. J'ai ensuite reçu un mail de la part de la Poste le 3 Novembre m'indiquant que le colis était arrivé à Aulnay Base Colis IDF ACP alors que j'avais bien renseigné l'adresse reçu sur le mail. Pourquoi le colis ne vous est il pas parvenu ?
J'ai reçu ma facture de clôture ADSL d'un montant de 50,99€ (déjà prélevée) comprenant 49€ de frais de résiliation et 1.99€ pour les chaines payantes du 1er au 31 octobre à ma nouvelle adresse de déménagement. J'ai également reçu une seconde facture (déjà prélevée) d'un montant de 1.99€ pour un paiement des chaines payantes du 1er au 31 octobre à mon ancienne adresse. Les identifiants Freebox des deux factures ne sont pas les mêmes.
J'attend donc le remboursement de cette seconde facture correspondant à mon ancienne adresse.
Merci d'avance pour vos réponses