Charlope

demenagement free bloqué
« le: 23 November 2016 11:54:46 »
Bonjour
J'ai demandé le déménagement de ma ligne free le 5 novembre et je suis toujours bloquée à l'étape 1 "nous avons bien reçu votre demande". J'ai appelé le 3244 mais ils m'ont seulement dit qu'ils relançaient la demande et ça n'a pas plus bougé! j'ai absolument besoin d'internet et ça commence à sérieusement m'agacer de la part de free chez qui je suis abonnée depuis des années

sebastopaul

Re : demenagement free bloqué
« Réponse #1 le: 23 November 2016 11:57:23 »
C'est une saturation des équipements Free, il faut patienter qu'une place se libère.

Charlope

« Réponse #2 le: 23 November 2016 13:11:27 »
mais ca peut durer longtemps? et je paye mon abonnement pendant ce temps la?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 23 November 2016 13:40:49 »
Non si tu as fait ta procédure de déménagement, ton ancien accès est résilié et tu ne paieras que lorsque la ligne sera active.

Charlope

« Réponse #4 le: 23 November 2016 13:51:36 »
bon c'est deja ça. merci beaucoup

mowa

« Réponse #5 le: 23 November 2016 13:59:23 »
Bonjour Charlope,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 23 November 2016 15:54:51 »
Bonjour Charlope,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous préciser qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.