Bonjour à tous,
Il y a 10 jours, Free via un technicien est venu installé la fibre (création) dans mon nouveau domicile (Paris centre).
Malheureusement et malgré son professionnalisme, l'erreur 80 est venue pointer le bout de son nez, après 2 appels au 3244 durant lesquels à chaque fois les interlocuteurs m'ont expliqués que "cela sera réglé en 1 ou 2 jours max car il ne s'agit que de brancher le cable dans la bonne fiche du côté de chez Free", depuis c'est le silence complet.
J'essaye d'appeler le 3244 mais ils sont incapables de me donner la moindre information de par leur fonctionnement en silo, et tout d'un coup ils me disent qu'ils ne peuvent s'engager sur une date de mise en service de ma ligne (en complète contradiction avec leurs CGV soit dit en passant).
J'ai bien compris ce qu'ils étaient en train de faire de vérifier toute la fibre depuis le central free jusqu'à mon domicile, mais je souhaiterais connaître le niveau d'avancement...
Pour mon boulot, j'ai besoin d'internet à domicile et cela est très handicapant,
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider,
Merci beaucoup,
Samuel.