Olbertfrog

Facturation erronée après résiliation
« le: 15 November 2016 09:10:21 »
Bonjour
J'ai résiliée mon abonnement freebox révolution le 4 septembre.
Tout a été bien confirme mon abonnement résilier par free.
j'attendais la facture finale de clôture afin de régler par CB.

Je viens de recevoir ce matin un courrier d'huissier me réclamant le mois de Septembre  mais aussi de payer le mois d'Octobre?!!

Hors de question sachant que j'ai résilié  en septembre.
Je ne vais pas payer des mois alors que je ne bénéficie plus du service free.

J'ai tenté de joindre le 3244 mais mes identifiants ne sont plus reconnus.
 J'ai également contacté le 0892135161 à plusieurs reprises mais le service est saturé
Un assistant Free pourrait-il m'aider?

Par avance merci :)

mowa

Re : Facturation erronée après résiliation
« Réponse #1 le: 15 November 2016 09:12:09 »
Bonjour Olbertfrog,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Olbertfrog

Re : Re : Facturation erronée après résiliation
« Réponse #2 le: 15 November 2016 09:30:37 »
Bonjour Olbertfrog,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci :)
Je vous ai envoyé mes information en mp.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 15 November 2016 12:26:12 »
Bonjour Olbertfrog,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été enregistrée le     05/09/2016.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le       => 22/09/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que je viens de vous envoyer les deux dernières factures en question à votre adresse mail de contact afin d'avoir plus de visibilité.
Pour résoudre cela, il faut prendre contact avec le service facturation directement au 0892135161.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Olbertfrog

Re : Re : Facturation erronée après résiliation
« Réponse #4 le: 15 November 2016 13:57:20 »
Bonjour Olbertfrog,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été enregistrée le     05/09/2016.
Je vous confirme la réception de votre colis par Free le       => 22/09/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous préciser que je viens de vous envoyer les deux dernières factures en question à votre adresse mail de contact afin d'avoir plus de visibilité.
Pour résoudre cela, il faut prendre contact avec le service facturation directement au 0892135161.
Cordialement.

Merci
Mais les factures je les avais déjà.
J'ai déjà,essayer de joindre le numéro que vous m'avez donné.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème de facture?
Merci

mowa

« Réponse #5 le: 15 November 2016 14:03:14 »
Je tiens à vous préciser que du moment que les factures sont déjà générées et impayées, il faudra donc vérifier cela avec le service facturation d'autant plus que le service recouvrement a déjà pris contact avec vous à plusieurs reprises sans succès.
Il faudra donc régler le souci avant que votre dossier ne soit transféré au service contentieux.
Cordialement.