Antoane

Etape 3 : commande refusée erreur PRECALIF
« le: 14 November 2016 18:27:03 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Freebox revolution et j'ai eu aujourd'hui un appel du service technique auquel je n'ai pas pu répondre me demandant le numéro france télécom de mon logement.
Impossible de joindre le service client par la suite, je tombe sur un répondeur me donnant la durée d'attente pour recevoir ma freebox.
Y a-t-il un autre moyen pour contacter le service client et ainsi donner le numéro france télécom ?

Merci

mowa

Re : Etape 3 : commande refusée erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 15 November 2016 10:59:56 »
Bonjour Antoane,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : commande refusée erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 15 November 2016 19:59:14 »
Bonjour Antoane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement