fbx19449888

BLOCAGE A L'ETAPE 3 NOUVEL ABONNE
« le: 15 November 2016 11:00:00 »
Bonjour,

Je suis un nouvel abonné chez Free depuis le 07/11/16 (anciennement SFR) et je suis bloqué à l’étape 3 sur le suivie en ligne. J'aurais voulu savoir quand ma ligne sera opérationnelle car d'ici la semaine prochaine je dois avoir accès à internet pour un problème professionnel. Est ce que quel qu'un peux me dire si d'ici la ma ligne sera opérationnelle où dois je trouver une solution alternative?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

mowa

Re : BLOCAGE A L'ETAPE 3 NOUVEL ABONNE
« Réponse #1 le: 15 November 2016 11:01:54 »
Bonjour fbx19449888,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
11/11/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : BLOCAGE A L'ETAPE 3 NOUVEL ABONNE
« Réponse #2 le: 15 November 2016 19:26:47 »
Bonjour fbx19449888,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

fbx19449888

Re : BLOCAGE A L'ETAPE 3 NOUVEL ABONNE
« Réponse #3 le: 17 November 2016 07:29:07 »
Bonjour,

Pouvez vous me donner des nouvelles car pour l'instant rien n'a bougé?

Merci pour votre aide.

Cordialement.


Technicien408

Re : BLOCAGE A L'ETAPE 3 NOUVEL ABONNE
« Réponse #4 le: 17 November 2016 15:40:41 »
Bonjour fbx19449888,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 6 jours (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : BLOCAGE A L'ETAPE 3 NOUVEL ABONNE
« Réponse #5 le: 21 November 2016 17:00:44 »
Bonjour fbx19449888,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service

Technicien408

Re : BLOCAGE A L'ETAPE 3 NOUVEL ABONNE
« Réponse #6 le: 22 November 2016 17:18:42 »
Bonjour fbx19449888,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.


Technicien408

Re : BLOCAGE A L'ETAPE 3 NOUVEL ABONNE
« Réponse #7 le: 01 December 2016 18:44:43 »
Bonjour fbx19449888,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   11 minutes
Heure de la box :   01/12/2016 19:43:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement