sonini moreau

Comment annuler le raccordement d'une ligne
« le: 15 November 2016 20:05:45 »
Bonsoir
j'ai un soucis et j'espère avoir une solution avec vous. En fait nous déménageons  le 25 novembre 2016 dans la même ville et moi voulant bien faire les choses j'ai appelé le service client pour faire un déménagement de ma ligne, le conseiller que j'ai reçu a vérifier ma nouvelle adresse et m'a dit qu'il n'y avait pas de ligne ouverte donc il fallait en créer chose que j'ai trouvé normale donc j'ai accepté et j'ai même choisi la date de venue du technicien qui est prévue pour le 29.
 j'ai appelé EDF pour faire un abonnement et là on m'informe l'adresse de la rue du compteur est différente de l'adresse de mon appart, l'adresse du compteur était la première adresse de mon appartement et cela a été changé mais pas aux niveaux des abonnements donc du coup moi mon appart est à la 8 rue Maurice Utrillo mais pour les abonnement c'est au 12 allée des bégonias. Les 2 rues se joignent
Alors je suis allée cet après midi voir l'agent immobilier qui m'a confirmé cela. Donc elle m'a donné le noms des anciens locataires pour que je vérifie au niveau de Free si une ligne n'était pas déjà ouverte sur l'ancienne adresse.
Donc ce mardi soir j'appelle un conseiller free à qui j'explique le problème et après vérification avec le nom des anciens locataires confirme qu'il y a une ligne ouverte au 12 allée des bégonias qui est mon appart et qu'il n'y a pas lieu d'ouvrir une ligne. je demande donc l'annulation puisque le rdv du technicien est prévu pour le 29. je me retrouve face à un refus catégorique et précise que je serai prélever du montant de l'installation même si le technicien ne vient pas parce que j'ai donné mon accord pour l'installation alors que je ne pouvais pas savoir que mon appart avait 2 adresses.
Je voudrais donc savoir ce que je dois faire pour annuler ce raccordement en cours pour éviter d'être prélevée et aussi éviter le passage du technicien .  Alors je viens vers vous pour que vous m'aidiez à trouver une solution parce qu'il n'y a pas de problème sans solution. Merci à vous
« Modifié: 15 November 2016 21:03:08 par sonini moreau »

Technicien408

Re : Comment annuler le raccordement d'une ligne
« Réponse #1 le: 16 November 2016 10:32:25 »
Bonjour sonini moreau,
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation est fourni dans notre courrier de bienvenue) :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service