Elyar

Bonjour ,
Identifiant  :  fbx19369279

j'ai inscrit freebox 19 octobre , le commercial me dit ,je recois la box tres vite , mais ca fait 20 jours , je n'ai rien reçu .  le 29 octobre , un assistance m'a applé pour comfirmé un RDV technicien pour 4 nouvembre entre 13-15 heure ,mais 4 nouvembre personne qui m'apple ,il n'y a personne qui vient . j'ai verifié depuis mon compte free avec identifiant , il est toujours au etape 4 . vous pouvez me dire quand je peux avoir le materiel , quand ma ligne sera active ?


Technicien408

Re : bloque etape 4 , materiel non reçu , abscent de techincien .
« Réponse #1 le: 08 November 2016 16:02:12 »
Bonjour Elyar,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
=> L'envoi de Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

mowa

Re : bloque etape 4 , materiel non reçu , abscent de techincien .
« Réponse #2 le: 09 November 2016 11:48:17 »
Bonjour Elyar,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
29/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR)
08/11/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20161114 15h00
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloque etape 4 , materiel non reçu , abscent de techincien .
« Réponse #3 le: 15 November 2016 19:57:50 »
Bonjour Elyar,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


mowa

Re : bloque etape 4 , materiel non reçu , abscent de techincien .
« Réponse #4 le: 16 November 2016 11:35:21 »
Bonjour Elyar,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le ==>     14/11/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     15/11/2016, je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : bloque etape 4 , materiel non reçu , abscent de techincien .
« Réponse #5 le: 18 November 2016 19:02:12 »
Bonjour Elyar,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 4 heures, 17 minutes
Heure de la box :   18/11/2016 20:01:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement