Bonjour,
J’ai souscris à vos services (freebox revolution le 07/11/2016), au jour d’aujourd’hui je constate qu’UPS n’a pas la bonne adresse pour livrer mon colis, je suis dans l’incapacité de joindre le 3244 car celui-ci m’indique que ma ligne est en cours de construction et raccroche aussi tôt.
A ce jour j’ai tenté de joindre le service UPS mais après 30 minutes d’attente et 4.5 euros de dépensé (0.15€/min) je n’ai réussir à joindre personne au service clientèle d’UPS.
Je trouve déplorable de ne pas avoir la possibilité de contacter une personne de chez Free en vue de régler le problème (adresse non valide pour la livraison de mon colis UPS).
La seul solution rapide et existante est de vous envoyer un fax, un service payant à hauteur de 80 centimes par envoie !!!
A ce jour avant même d’avoir pu bénéficier de mon offre internet, j’ai déjà des déboires avec votre société. J’ai dépensé près de 6 euros (voir détail ci-dessus) en communication pour la non résolution de mon problème.
Secondement lorsque j’ai pris contact avec le 3244, une annonce vocale m’annonce que le délai de raccordement n’est pas connu à ce jour !
Pouvez-vous me communiquez ce délai sachant qu’on m’avait annoncé un délai de 6 jours minimum et 10-12 jours maximum ?
Si aucune réponse à mes deux questions ne m’a été rapportée rapidement, je saisirai mon droit de rétractation suite à une vente à distance pour effectuer une résiliation sans frais.
J’ai tenté d’envoyer ce fax à de multiples reprises mais même votre fax est HS, je reçois des rapports de non transmission suite à une non réponse de votre fax (0899905000)
Merci
Cordialement
Florian
N° identifiant Freebox: fbx19450925
Modération : pour une bonne résolution, ne pas ouvrir plusieurs posts pour le même souci.