Siraldir

Arret d'abonnement suite décès
« le: 07 November 2016 10:28:38 »
Bonjour,

je passe par ce forum car il est impossible de joindre qui que ce soit chez free, en espérant avoir une réponse par ce biais.
Mon père est décédé le 4/09/2016, j'ai envoyé une lettre à free concernant son décès le 27/09/2016 en AR qui a bien été reçu le 29/09/2016.

Depuis aucune nouvelle de quoi que ce soit ,l'abonnement a bien été arrêté et hier je reçois une facture de résiliation avec des frais de refus pour la période de novembre.

Sachant que mon père est décédé, que j'ai envoyé un courrier en AR et que l'abonnement est arrêté je me demande bien ce que mon père doit payer???!! >:(

Merci par avance pour votre retour.

Technicien408

Re : Arret d'abonnement suite décès
« Réponse #1 le: 07 November 2016 11:26:58 »
Bonjour Siraldir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Siraldir

« Réponse #2 le: 07 November 2016 12:00:04 »
On parle de quel numéro? je ne suis pas chez free moi et je n'ai aucune idée de son numéro free

mowa

« Réponse #3 le: 07 November 2016 12:01:48 »
Bonjour Siraldir,
je vous présente toutes mes condoléances, vous pouvez me transmettre le nom & le prénom de l'abonné en mp pour consulter le dossier en question et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Arret d'abonnement suite décès
« Réponse #4 le: 07 November 2016 12:04:37 »
On parle de quel numéro? je ne suis pas chez free moi et je n'ai aucune idée de son numéro free

Je parle de son numéro fixe avec lequel il était abonné chez nous. Sinon, merci de me communiquer son nom et prénom afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 07 November 2016 12:28:19 »
Merci de votre retour Siraldir.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à l'annulation de la facture du mois d'Octobre qui est revenue impayée.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.

Siraldir

« Réponse #6 le: 07 November 2016 12:31:21 »
Merci

Oui c'est normal comme il est décédé, tous ces comptes sont gelé et il est hors de question que je paie quoi que ce soit.

Merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 07 November 2016 16:10:46 »
Je vous en prie Siraldir.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #8 le: 11 November 2016 14:17:02 »
Bonjour Siraldir,
Je reviens vers vous pour vous informer que la facture du mois d'Octobre revenue impayée a été annulée. La facture du mois de Novembre est aussi revenue impayée, une remontée est faite au service concerné pour faire le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement