Syth79

Echange télécommande
« le: 14 November 2016 12:23:10 »
Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle télécommande (un échange en fait) pour ma Freebox v6. J'ai voulu vérifier dans mes suivis de commande le suivi de livraison mais je ne trouve aucune information. Je n'ai pas reçu de mail non plus confirmant ma demande mise à part un mail pour enquête de satisfaction auprès du conseiller.

Est-ce normal de n'avoir aucune information à ce jour ? Si oui quand vais-je être averti du suivi ? A son envoi ?

Merci.

Technicien408

Re : Echange télécommande
« Réponse #1 le: 14 November 2016 13:16:13 »
Bonjour Syth79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Syth79

Re : Echange télécommande
« Réponse #2 le: 14 November 2016 15:33:03 »
Merci,

MP envoyé.

Technicien408

Re : Echange télécommande
« Réponse #3 le: 14 November 2016 17:51:42 »
Merci de votre retour Syth79.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée sur votre dossier en ce qui concerne le remplacement de la télécommande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.