Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Echange télécommande
Rechercher
23 July 2025 00:52:52
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Syth79
Nouveau
Echange télécommande
«
le:
14 November 2016 12:23:10 »
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle télécommande (un échange en fait) pour ma Freebox v6. J'ai voulu vérifier dans mes suivis de commande le suivi de livraison mais je ne trouve aucune information. Je n'ai pas reçu de mail non plus confirmant ma demande mise à part un mail pour enquête de satisfaction auprès du conseiller.
Est-ce normal de n'avoir aucune information à ce jour ? Si oui quand vais-je être averti du suivi ? A son envoi ?
Merci.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Echange télécommande
«
Réponse #1 le:
14 November 2016 13:16:13 »
Bonjour Syth79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
Syth79
Nouveau
Re : Echange télécommande
«
Réponse #2 le:
14 November 2016 15:33:03 »
Merci,
MP envoyé.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Echange télécommande
«
Réponse #3 le:
14 November 2016 17:51:42 »
Merci de votre retour Syth79.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée sur votre dossier en ce qui concerne le remplacement de la télécommande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Echange télécommande