Claudius91

Bonsoir
J'aimerai suite à la résiliation de mon contrat , (cause : mise en vente de mon appartement, et acceptée par Free, déposée le matériel à la boutique Free de Carré Sénart, là où je l'ai récupérée en 2014.
Comme il est impossible de les joindre par mail et encore moins au 3244 (encombrement ou incident technique au bout de 5 à 6 minutes)
En apparté, j'ai aussi ce problème de communication, concernant le branchement à la fibre, et ça depuis le mois de mai !!!!
Qui peut me donner un tuyau ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Rendre la box et ses accessoires directement en boutique Free
« Réponse #1 le: 15 December 2016 12:08:39 »
Bonjour Claudius91,
Vous avez la possibilité de restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit soit par la poste à l'adresse suivante :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Ou bien vous prenez contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala. Il n'est pas possible de le déposer dans une boutique free.
Merci