supervegeta93

Problème Box internet "PPP"
« le: 12 November 2016 12:35:37 »
Bonjour,

J'ai résilier chez mon ancien opérateur pour aller chez free avec la box crystal.

Le problème c'est que cela ne fonctionne pas, j'ai connecter ma box sur la prise rj11 mural mais j'ai le voyant "PPP" clignotant, j'ai donc appeler free, (on a fait des test de reboot etc..)

J'ai même tenter de la brancher sur le port "test" du boitier DTI = pareil.

Un ticket incident a été créer le 31/10/2016 :

31/10/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
31/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
31/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/11/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/11/2016 Suite à la demande du 07/11/2016, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

Mais cela ne fonctionne toujours pas malgré reboot et quand je contacte free on me demande de patienter mais je patiente et toujours rien.

Pourriez-vous aider s'il vous plait ?

ps: identifiant: fbx18740869

Cdt
« Modifié: 12 November 2016 12:40:55 par supervegeta93 »

supervegeta93

Re : Problème Box internet "PPP"
« Réponse #1 le: 15 November 2016 20:44:23 »
pour info :

15/11/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

par ailleurs un technicien m'avait dit que cela pouvait provenir du fait qu'avec la freebox crystal le câble de raccordement rj11 n'est pas fournis et qu'il fallait que je le demande.

Mais bon quand je demande cela soit on ne me comprend pas soit me dit de patienter.

patientons