soleneco

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai souscrit à une freebox mini 4k, et elle reste bloquée à l'étape 2. La ligne est bien activée (étape 6 sur le compte). La demande d'un ticket a bien été pris en compte mais toujours pas de nouvelles après 48 h, cela fait plusieurs jours..

J'aimerai avoir des réponses au plus vite car j'en ai besoin pour mon boulot cela devient urgent..

Et j'aimerai des infos car j'ai demandé avec la fibre mais je me retrouve avec l'adsl donc comment ça se passe ?

Merci

soleneco

Re : Étape 2 bloqué - Ticket en attente depuis plusieurs jours
« Réponse #1 le: 03 January 2017 10:58:03 »
Mon identifiant est : fbx19702794

soleneco

« Réponse #2 le: 04 January 2017 14:55:35 »
SVP pouvez vous me répondre

sebastopaul

« Réponse #3 le: 04 January 2017 15:24:23 »
Il faut compter au minimum une semaine.
Après tu dis avoir besoin d'internet pour ton travail, il faut prévoir des solutions de secours. Internet n'est pas infaillible, coupure de courant, souci de box, dslam qui claque. Avec ton téléphone en partage de connexion tu peux pendant quelques jours te dépanner.

mowa

« Réponse #4 le: 04 January 2017 16:07:16 »
Bonjour soleneco,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert le 30/12/2016, et est en cours de traitement par le service responsable ==>
TDP ==> Intervention Effectuée
Intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Nos équipements sont fonctionnels.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.