Ibnothman

Problème: opérateur historique....
« le: 23 November 2016 19:49:13 »
Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail, je ne comprend pas trop::

"Cher(e) Freenaute,

Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance.

L'Opérateur Historique vient de nous informer d'une erreur lors du raccordement de votre ligne.

Afin de permettre les vérifications adéquates et de relancer l'opération, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 3244.
Merci de bien vouloir vous munir de :
- votre adresse postale complète (incluant étage, porte, résidence ou tout détail utile) ;
- si possible, la référence associée au logo France Telecom de votre logement (petite plaque souvent située en bas de la porte d'entrée pour les appartements) ;
- du numéro de ligne fixe de votre prédécesseur dans le logement, ainsi que de son NOM ;
- de votre date d'emménagement ou de possession des clés.
 
Plus ces informations sont complètes, plus l'opération aboutira efficacement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.   

Votre Service Abonnés"


Impossible de les avoir au téléphone, la boite vocal me demande de rappeler plus tard...

sebastopaul

Re : Problème: opérateur historique....
« Réponse #1 le: 23 November 2016 20:19:12 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408 en leur donnant les renseignements demandés.

Ibnothman

Re : Problème: opérateur historique....
« Réponse #2 le: 24 November 2016 19:53:06 »
Mp envoyé  ;)