Charly2

Confirmation Résiliation et retout matériel
« le: 09 November 2016 10:15:04 »
Bonjour,

j'ai résilié en accusé de réception et renvoyé mon matériel mais je n'ai toujours pas de confirmation.
Dans le suivi de La Poste ma lettre est notée "distribuée" à Courcouronnes le 04/11 et mon colis "livré" à Aulnay le 03/11 .

Serait-ce possible d'avoir confirmation que ma demande a bien été prise en compte ?

Cordialement .

mowa

Re : Confirmation Résiliation et retout matériel
« Réponse #1 le: 09 November 2016 11:13:42 »
Bonjour Charly2,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 November 2016 17:17:59 »
Bonjour Charly2,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 12 November 2016 11:52:21 »
Bonjour Charly2,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le       => 07/11/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Charly2

Re : Re : Confirmation Résiliation et retout matériel
« Réponse #4 le: 15 November 2016 08:45:56 »
Bonjour Charly2,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le       => 07/11/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

merci de m'occuper de mon dossier.

J'ai pourtant reçu l'avis de réception du courrier de résiliation datant du 04/11/2016. Une copie de la demande de résiliation était également glissée dans le carton des équipements Freebox.

Je rappelle que j'ai demandé la résiliation sans frais suite aux changements de CGV ainsi que le remboursement au prorata du mois en cours.

Mon numéro : 0240943252.

Cordialement.