Bonjour,
Eh bien la nouvelle est tombée, on se moque de moi depuis le début.
Je vais sur mon interface Free, et là, on me signale qu'un technicien doit passer à la FIN DU MOIS pour CONSTRUIRE LA LIGNE!!!!!!!!!!
La même ligne où on m'a assuré en début de semaine dernière, qu'il n'y aurait pas besoin d'intervention, que ça prendrai une semaine à tout casser pour que j'obtiennes internet, et là, c'est encore repoussé d'un mois, et en plus les rendez vous sont en pleine journée ouvrées, donc impossible pour moi d'avoir un technicien.
Alors deux solutions :
Soit ils se sont trompés avec leur histoire de rendez-vous, tout va rentrer dans l'ordre, ils sont juste bourré, dans ce cas, OK
Ou bien ils sont vraiment NULS, je peux vous dire que si j'avais sur que ça prendrai si longtemps, je me serais tiré vite fait bien fait de chez Free, et je pense que vous auriez fait de même.
Je veux bien être sympa, patient, mais au bout d'un moment stop.
Alors je sais que ce forum est géré par des bénévoles et quelques technicien free, que vous ne pouvez pas grand chose, et que des posts comme ça, ça ne donne pas envie d'y répondre, mais franchement là je suis démunis.
Je vais appeler la hotline ce midi, si il faut l'intervention d'un tech de FT chez moi, je résilie, je veux pas qu'on me prenne pour un con, je paye pas 36€ par mois pour ça.
Je ne sais pas si là vous pourriez/voudriez m'aider (honnetement je suis pas sur qu'à votre place je répondrai quoi que ce soit), mais si vous pouvez faire la moindre chose, pour faire avancer le bordel, je vous serais grandement reconnaissant.
Cordialement...