grandnico

Commande refusée
« le: 19 April 2017 17:25:59 »
Bonsoir.
Je viens d'eménager dans une construction neuve. J'ai procédé au déménagement de ma ligne la semaine dernière.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur mon interface de gestion, il est écrit :" la commande  a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants".
Que cela signifie? FT a rejeté ma construction de ligne?

Serait-il possible d'avoir l'aide d'un technicien Free pour me sortir de cette impass?
Merci d'avance ! :)

sebastopaul

Re : Commande refusée
« Réponse #1 le: 19 April 2017 17:28:35 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Technicien408

Re : Commande refusée
« Réponse #2 le: 19 April 2017 17:49:31 »
Bonjour grandnico,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que j'ai fait une remontée au service concerné afin d'analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service

grandnico

Re : Commande refusée
« Réponse #3 le: 19 April 2017 19:27:01 »
Merci beaucoup pour la réponse rapide et votre disponibilité.


Technicien408

Re : Commande refusée
« Réponse #4 le: 20 April 2017 11:45:40 »
Je vous en prie grandnico.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée
« Réponse #5 le: 27 June 2017 14:14:47 »
Bonjour grandnico,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : Commande refusée
« Réponse #6 le: 29 June 2017 19:53:11 »
Bonjour grandnico,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   3 heures, 58 minutes
Heure de la box :   29/06/2017 20:50:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement