sevevan57550

Erreur PRECALIF
« le: 14 November 2016 21:28:41 »
Bonjour,

Comme pour les précédents sujets, j'ai moi aussi une erreur PRECALIF à l'étape 3 de ma demande d'abonnement,

Il n'y a jamais eu de lignes téléphoniques ouvertes puisqu'il s'agit d'une construction neuve, y aura t'il une possibilité tout de même car nous avons tous reçu des offres privilégiées par l'un de vos concurrents et les signataires de l'offre ont déjà leur ligne d'ouverte

mowa

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #1 le: 15 November 2016 11:25:12 »
Bonjour sevevan57550,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur PRECALIF
« Réponse #2 le: 15 November 2016 18:12:56 »
Bonjour sevevan57550,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement