MEL46

Probleme multi TV
« le: 21 November 2016 16:40:25 »
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines des problème avec la multi TV. Jai la Freebox révolution, un bon débit, nous avons la multi tv avec la Freebox 4K. a 1.99 par moi. quand je la démarre je dois impérativement TOUS les jours la débrancher et la rebrancher au minimum 5 fois avant de pouvoir la mettre en marche.
J’écris pour la première fois sur ce forum en appel a l'aide a propos de ce souci si quelqu'un pourrait m'aider, car le service client de free et devenue depuis quelques jours INJOIGNABLE autant par téléphone, que par Visio, ou par le forum d'assistance ! suis je la seule ?

depuis plus de 10 ans que je suis chez free je crois que pour la premiere fois je songe serieusement a changer d'operateur !

sebastopaul

Re : Probleme multi TV
« Réponse #1 le: 21 November 2016 20:31:45 »
Tu débranches le plugs ?
Quand tu dis que ça fonctionne pas ça fait quoi ?

As tu penser à réinitialiser les plugs, la mini4K ?

webdev

Re : Probleme multi TV
« Réponse #2 le: 25 November 2016 17:15:51 »
Les seuls tests valides seront fait avec un câble réseau entre le player 4k et le serveur afin de s'affranchir de tout problème réseau, qui seront débogués dans un second temps.

Penser à rebooter le serveur avant de tester quoi que ce soit car il peut lui aussi planter à moitié.
Et dans ce cas pércis, éventuellement débrancher le player revolution également.

On peut alors voir si le player 4k démarre normalement ou non, si ca n'est pas le cas il y a peut-être un problème avec le service tv ou avec un des matériels, player 4k ou serveur.