19245523

annulation commande free
« le: 06 October 2016 18:44:18 »
Suite à de multiples appels sans vous avoir eu personne, j'ai adressé une lettre en AR pour l'annulation de ma commande. Il est inadmissible de devenir nouveau client et de ne pas être suivi.
Je suis passée plusieurs fois en agence, on n'a jamais su me répondre sur l'avancement de ma commande.
Orange a donc fait le nécessaire au premier appel!! beaucoup plus réactif que free!!
Je vous informe que ce n'est pas la peine d'envoyer les éléments comme indiqué ds le mail de ce jour car commande annulée.
Merci d'en prendre note.
CDT

moi1234

Re : annulation commande free
« Réponse #1 le: 07 November 2016 10:27:06 »
Bonjour

j'ai resilié ma ligne a la fin du mois de septembre et renvoyé tout le matériel
-j'ai reçu un mail m'indiquant qu'une partie du materiel n'a pas été restitué (modem) et qu'on allait me prelever 400 euros alors que tout est parti ensemble dans le meme colis!! !! le numéro surtaxé ne repond en rien a ma demande "on ne sait pas"
-je viens de recevoir une facture concernant uniquement l'usage de la ligne telephonique de septembre alors que celle ci a toujours été intégré à mon abonnement qui a bien été payé jusqu'à fin septembre. encore une fois le numéro surtaxé est saturé.

je cherche desesperement quelqu'un du service free qui pourrait m'expliquer ce qu'il se passe afin qu'on ne prelève pas abusivement sur mon compte !
merci d'avance