Bonjour,
La résiliation de ma ligne Free a bien été prise en compte le 1er septembre 2016 par Free.
Mon ancienne Freebox a été renvoyé par Coiis avec AC, et Reçu par Freebox C/0 Publidispatch le 20 Septembre 2016.
Le colis faisait 5.428 kg et contenait l'ensemble du matériel ainsi que le courrier ci-dessous :
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Numéro de ligne : 0XXXXXXX
Id Client : 1XXXXXXX
Motif : restitution de matériel suite a une résiliation.
Suite à la résiliation de ‘abonnemement Freebox révolution pris en compte a la date du 1er septembre 2016, veuillez trouver le materiel à restituer.
Carton contenant les éléments suivants :
Boîtier Freebox Server
Boitier Freebox Player
Câble RJ11 et son filtre (DSL)
Câble Ethernet (RJ45)
Adaptateur gigogne téléphonique
Adaptateur RJ45 prise murale
Câble péritel
Câble HDMI
Télécommande Révolution
Manette de jeux
2 FreePlugs
2 Câbles alimentation/Ethernet
2 Câbles secteur
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Malgré cela j'ai reçu le 15 oct 2016, un email m'avertissant que je n'ai pas renvoyé ma Freebox v6 et me demande plus de 450€ pour les frais de matériel.
Je ne vais pas paye cette somme sachant que tout le matériel a bien été restitué a Free.
Je souhaiterai savoir pourquoi et comment Free n'a pas bien réceptionné ma Freebox suite à son renvoie.
Merci pour le retour,
Je reste disponible pour envoyer par MP numéro de ligne et identifiant client.
Cordialement
Thomas