Wmblanquet

étape 3 bloqué, impossible de joindre 3244.
« le: 18 October 2016 20:37:39 »
Bonjour,

Voici mon problème.
Mon rendez vous avec un technicien pour m'installer ma ligne a mon nouveau domicile a été annulé. Le mail me le confirmant m'indique d'appeller le 3244 afin de pouvoir communiquer avec eux sur le problème encontré. (Surement une information que je n'ai pas donné/mal expliqué). Lorsque j'appelle le 3244 avec mon identifiant Hotline ainsi que mon code d'accées, l'assistance technique (un robot) m'annonce que ma ligne est en cours d'installation, et que je dois donc patienter que l'installation se fasse.

Comment l'installation est censé se faire si le technicien ne passe plus et que je n'ai pas moyen de leurs communiquer les informations qu'ils leurs manque ? Il y à t'il un numéro auquel je peux appeller et tomber sur un humain capable de pouvoir m'orienter vers le service aproprié ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire et/ou de me répondre.

Bonne soirée !

sebastopaul

Re : étape 3 bloqué, impossible de joindre 3244.
« Réponse #1 le: 18 October 2016 21:05:23 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA

mowa

« Réponse #2 le: 19 October 2016 09:22:55 »
Bonjour Wmblanquet,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 19 October 2016 12:03:39 »
Bonjour Wmblanquet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 21 October 2016 15:41:21 »
Bonjour Wmblanquet,
Je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service.

mowa

« Réponse #5 le: 22 October 2016 09:54:42 »
Bonjour Wmblanquet,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'erreur de cablage est en cours de correction et qu'une demande a été escaladée pour recommander le cablage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 24 October 2016 12:06:37 »
Bonjour Wmblanquet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service

mowa

« Réponse #7 le: 25 October 2016 12:33:54 »
Bonjour Wmblanquet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
24/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 29 October 2016 13:10:49 »
Bonjour Wmblanquet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 25/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Colis livré le :
    Vendredi,  28/10/2016 à 13:52
Suite au souci de synchronisation rencontré, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert hier. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #9 le: 01 November 2016 16:32:34 »
Bonjour Wmblanquet,
Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici les informations liées à votre rendez-vous avec notre technicien :
Sujet : Jamais synchro
Date : 07/11/2016
Heure : 13 h - 15 h
Je tiens à vous préciser que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention : si vous aviez un empêchement, assurez-vous qu'une personne majeure puisse vous représenter et permettre l'accès à votre domicile.
Veillez à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées afin de faciliter le travail de notre technicien.
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que vous estimiez le rendez-vous non nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 02 December 2016 18:20:31 »
Bonjour Wmblanquet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 2 heures, 58 minutes
Heure de la box :   02/12/2016 19:17:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 03 December 2016 14:26:30 »
Bonjour Wmblanquet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    24/11/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 23 heures, 7 minutes
Heure de la box :    03/12/2016 15:26:11
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.