choucroute59

bloqué étape 1
« le: 20 July 2016 12:18:34 »
Bonjour,

Je me suis inscrit le 2 juillet. Le 8 juillet j'ai eu confirmation du passage du technicien pour le 18. Il est bien passé et a fait le branchement dans ma cave.
Quand vais-je recevoir ma box ?

Merci d'avance

choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 23 July 2016 09:27:56 »
Toujours rien...

choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 27 July 2016 10:59:24 »
Serait-il possible de savoir où en est l'inscription ?

Merci d'avance

Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 27 July 2016 13:00:01 »
Bonjour choucroute59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 27 July 2016 13:24:38 »
Merci de votre retour choucroute59.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Le traitement de votre dossier est en cours, il faudra juste patienter à savoir que le délai de traitement d'une commande fibre optique est plus long qu'une commande normale.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 28 July 2016 13:13:25 »

Merci de votre réponse

Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 01 August 2016 12:31:46 »
Je vous en prie choucroute59.
bonne journée à vous.
Cordialement


choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 08 August 2016 07:27:46 »
Bonjour,

Y a-t-il une évolution dans mon dossier ?
Cordialement

choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 10 August 2016 11:33:49 »
Je ne comprends pas ce qui peut prendre tant de temps : mon inscription date du 2 juillet et un technicien est passé le 18 juillet.
Que se passe-t-il exactement entre le passage du technicien et l'envoi de la box ?
Puis-je encore m'attendre à recevoir la box avant vendredi soir ? (30 jours ouvrés)

Merci d'avance pour les réponses

choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #9 le: 18 August 2016 08:12:10 »
Bonjour,

La situation a-t-elle évolué ?
Merci d'avance

choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #10 le: 25 August 2016 07:51:46 »
...

choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #11 le: 01 September 2016 13:45:14 »
Bah voilà ça fait 2 mois que mon inscription est validée, 6 semaines que le technicien est passé. Toujours étape 1 :'(

choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #12 le: 12 September 2016 12:03:00 »
Toujours pas d'avancée dans mon dossier ? Merci d'avance

Technicien408

Re : bloqué étape 1
« Réponse #13 le: 31 October 2016 18:03:48 »
Bonjour choucroute59,
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 19:02:25
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


choucroute59

Re : bloqué étape 1
« Réponse #14 le: 02 November 2016 11:36:49 »
Bonjour Technicien408,

Depuis hier tout fonctionne (y compris la ligne téléphonique).