celdum

RETRACTATION
« le: 25 October 2016 07:42:18 »
Bonjour, le 12 octobre j'ai voulu revenir chez FREE , j'avais des soucis avec mon ancien FAI car internet était coupé suite manipulation haut débit dans la commune.  Je vais donc le lendemain sur mon espace client et la j'ai une erreur de code su02 donc on me dit qu'il faut que j’attende 10 jours avant que la manipulation soit de nouveau effectuer!; Entre temps, internet refonctionne avec mon ancien FAI donc je décide de me rétracter . Free reçoit ma lettre en AR donc je suis dans les temps. Aujourd'hui je reçois un mail de RESILIATION or c'est une RETRACTATION . De plus aucun matériel RECU.

pouvez me confirmer que rien ne sera prélever sur mon compte car je ne résilie rien je me rétracte donc je n'ai recu  aucun service de FREE.

Merci beaucoup

mowa

Re : RETRACTATION
« Réponse #1 le: 25 October 2016 09:37:41 »
Bonjour celdum,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

celdum

« Réponse #2 le: 25 October 2016 10:12:20 »
mess mp envoye

merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 25 October 2016 11:14:39 »
Bonjour celdum,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a bien été enregistrée. Vous ne serez pas facturé des frais de résiliation puisqu'il s'agit d'une rétractation.
A votre service

mowa

« Réponse #4 le: 25 October 2016 11:18:27 »
Bonjour celdum,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été cloturé ==> Date de résiliation    24/10/2016 ==>
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / résiliation effective en fin de mois
Je transforme votre résiliation en une immédiate, je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

MD27

« Réponse #5 le: 26 October 2016 12:09:03 »
Bonjour,

Hier soir le 25/10/2016 un conseiller FREE me contacte et je souscris au téléphone une freebox, vers 19Heures
Un peu pris de court je n'ai pas eu le temps d'aller regarder les pénalités dues à mon FAI actuel, et elles sont de prêt de 300 EUR.

J'ai donc hier soir vers 22 Heures immédiatement transmis un courrier de rétractation en RAR. (directement par le service LA POSTE qui permet également l'archivage des courriers transmis en RAR).

Ce jour je vois que le process de commande est toujours en cours, or il est inutile de m'expédier la freebox parce que je n'irai pas la récupérer, ainsi qu'inutile aussi d'écraser ma box actuelle que je souhaite conserver.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait que les choses se passent bien, j'ai été plutôt très réactif dans ma rétractation.

Merci bien.

mowa

« Réponse #6 le: 26 October 2016 12:10:26 »
Bonjour MD27,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MD27

« Réponse #7 le: 26 October 2016 14:35:28 »
Merci, message MP transmis.

Merci de votre retour.
Bien à vous.

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 October 2016 17:02:08 »
Bonjour MD27,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore reçu votre courrier de rétractation.
Merci de patienter le temps qu'il soit reçu pour que la résiliation de votre abonnement free haut débit soit traitée.
N.B : Vous refusez le matériel lors de livraison pour qu'il nous soit retourné.
A votre service

MD27

« Réponse #9 le: 27 October 2016 17:29:37 »
Bonjour,

J'ai réceptionné l'accusé réception de mon courrier de rétractation, il y'a t-il un update de votre côté que ma ligne ne se fasse pas écraser ?
UPS doit livrer demain ( dommage inutile vous avez réceptionné mon courrier de rétractation ), je refuserai donc le colis.

Produit                                                                                                           Date           Localisation   Statut
Lettre Recommandée En Ligne AR - distribution par le facteur           27/10/2016   91                    Distribué
27/10/2016 Détails de l'acheminement Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).
Distribué
COURCOURONNES PPDC
(91)

MD27

« Réponse #10 le: 28 October 2016 08:09:06 »
Bonjour,

Comme indiqué j'ai bien refusé le colis ce matin, avez-vous pu enregistrer ma rétractation SVP, afin que France Telecom ne décâble pas ma ligne inutilement et me fasse perdre mon internet injustement pendant plusieurs jours voir semaines ? Merci bien.

Suivi UPS :

Date                            Heure Locale         Activité
28/10/2016                    8:47                         Le destinataire a rejeté le produit et refusé la livraison.

mowa

« Réponse #11 le: 01 November 2016 15:31:24 »
Bonjour MD27,
je reviens vers vous pour vous confirmer la prise en charge de votre demande de rétractation ==> Date de résiliation    28/10/2016
 Etat civil   Résiliation sans frais (Rétractation)
Suivi    Abonnement résilié / services à désactiver
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la réception de votre colis.
A votre disposition.
Cordialement.

MD27

« Réponse #12 le: 02 November 2016 12:00:57 »
Bonjour Mowa,

Merci pour la confirmation de bonne prise en compte de la rétractation sans frais.

Hélas malgré ma rétractation instantanée et sa prise en compte plutôt rapide, ma ligne semble être malgré tout écrasée ce jour.
Je n'ai plus internet avec mon FAI actuel, qui m'indique que la ligne doit être écrasée et qu'il n'en est pas encore notifié, donc qu'il ne peut rien faire.

Je lis dans votre dernier message "services à désactiver", pensez-vous que cela concerne également ma ligne FT qui sera reconnectée à mon FAI actuel, ou dois-je patienter qu'il en soit notifier pour lui demander la réactivation ?

Merci bien.