Bonsoir,
Jeudi soir, je m'aperçois en consultant mon compte sur Free que celui ci a été résilié, quelle surprise!!! Je n'ai JAMAIS envoyé de lettre de résiliation, ni fait cette demande!
Appel à la Hotline directement, on me dit après 30min " c'est une erreur de notre part, la résiliation est annulée , ne faites rien d'autre".
Le lendemain plus de ligne ( elle ne devait être coupée qu'aujourd'hui!!), je rappelle la Hotline, la personne ne comprenait rien, m'a fait attendre 40 min tout cela pour me dire " téléphonez au service technique pour vérifier votre ligne", je téléphone au service technique et là on me dit qu'effectivement, c'est une erreur, que la ligne va être réactivée aujourd'hui, que je ne dois plus m'en faire.
Aujourd'hui, rien je dois me connecter en bas débit et payer les com à FT , ils vont être heureux avec tous appels à la Hotline!!!! ( sans compter les 6 ou 7 appels du mois dernier pour une panne de Freebox et une indispo d'un mois)
Merci, merci encore Free, si quelqu'un de Free passe par là, je désire lui dire que ce que je veux, c'est récupérer ma ligne et que cette résiliation indépendante de ma volonté soit annulée sans que j'ai à payer de frais de résiliation
Merci