comete85

Bonjour,

Désolée si ce sujet a été abordé plusieurs fois :

Voilà nous avons fait construire.
N'arrivant pas à déménager mon offre avec mon opérateur précédent (qui ne comprenait rien), nous avons décidé de souscrire chez FREE.
Avant de souscrire à mon offre Freebox, après renseignements auprès d'un conseiller, on m'a demandé un raccordement au préalable à FT.
Puis ous sommes passés en dégroupage total et nous avons reçu les équipements.... et depuis le 28/09 notre box est bloquée à l'étape 2.

Nous avons ouvert un ticket d'incident, tester une autre box (bloquée étape 2 aussi), un technicien FREE est venu le lundi 17/10 et m'a dit que ça venait de FT qui a débranché la ligne, que tout rentrerait dans l'ordre avant le week-end (pas le cas du tout), puis un ticket gamot a été ouvert le 20/10 et depuis plus de nouvelles .... on attend toujours mais rien !

Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce qu'il en est ?
Combien de temps cela prendra t il encore ?

Nous avons payé un raccordement FT pour rien, un abonnement FREE pour lequel nous n'avons jamais été connecté, nous n'avons ni internet ni TV (je commence une formation à distance = pratique), nous galérons avec nos portables, bref bref nous sommes patients mais ça commence à faire long .......

J'espère qu'une connexion se fera prochainement, sinon je ne sais plus quoi faire à part résilier !

Pour info les caractéristiques de ma ligne
Raccordée actuellement en offre :  Freebox Dégroupage total
NRA :  MDF85
Longueur :  250 mètres
Affaiblissement :  3 dB
Votre préfixe IPv6 :  2a01:e34:ece2:6120::/64
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Merci pour votre aide